Applications

Banques

Banques

Imprimer la page

Le secteur bancaire, compte tenu du caractère sensible de son activité, est précurseur dans l’utilisation des systèmes de vidéoprotection et de contrôle d’accès.

Un complément au contrôle d’accès

Le contrôle d’accès permet de gérer les badges des employés à distance en autorisant de manière sélective les accès aux différentes agences, depuis une base de données centralisée. La vidéosurveillance renforce ce dispositif. Depuis un PC central, il est possible d’accéder à toutes les images en direct avec une très bonne qualité. Le surveillant peut par exemple autoriser l’accès à distance à une personne n’ayant pas de badge, comme un technicien intervenant pour un dépannage.

Des éléments de preuve

En cas d’incident tel qu’une agression ou une effraction, les images enregistrées en provenance des caméras peuvent être réquisitionnées par la police afin de servir d’éléments d’identification. DigiSys propose des solutions qui utilisent une compression vidéo très performante qui permet de conserver des images de très bonne qualité.

Produits

Nos produits se déclinent en 2 catégories : les logiciels et matériels entièrement conçus par le département R&D de DigiSys d’une part, et les produits d’intégration pour lesquels nous utilisons une base générique que nous améliorons. L’objectif est de répondre parfaitement au besoin client avec un coût optimisé tout en conservant la maîtrise complète de la partie logicielle.

En savoir plus

Etudes de cas

DigiSys étudie et met en service ses solutions dans de nombreux secteurs d’activité et plus particulièrement sur des grands systèmes, dans un environnement où la qualité et la performance sont indispensables. A travers nos études de cas, découvrez des exemples concrets de réalisations qui pourront servir de base à votre projet.

En savoir plus