Services

Conseil

Conseil

Imprimer la page

DigiSys accorde une très grande importance à l’accompagnement de ses clients tout au long du cycle de vie du projet. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une palette de services qui contribuent à une prise en main rapide par le client et à un suivi régulier de notre part : formation, télé-intervention, mises à jour et maintenance.

Une compréhension précise du besoin

Un projet réussi commence par une compréhension précise du besoin. C’est pourquoi un ingénieur avant-vente intervient sur tous les dossiers en étroite collaboration avec l’équipe commerciale. Force de proposition et de conseil, il oriente le client vers la solution qui présente les meilleures caractéristiques au regard du cahier des charges.

Une réponse adaptée

DigiSys dispose d’une équipe d’ingénieurs de développement qui prend en compte toutes les demandes d’adaptation de la solution, tant sur les aspects ergonomiques que fonctionnels.

Un support et un accompagnement

DigiSys assure un support réactif et de haut niveau à ses clients. Un Intranet de « tracking » d’incident ainsi qu’un call center automatique garantissent traçabilité et organisation des interventions.

infographie-digisys-services-conseil