Services

Support Client

Support Client

Imprimer la page

Le département « Support Client » de DigiSys est organisé pour prendre en charge toutes les demandes qui interviennent après la livraison. Ce service support garantit le bon fonctionnement de l’installation pendant toute sa durée de vie.

Hot Line

Véritable gain de temps, elle permet d’effectuer à distance les dépannages qui ne nécessitent pas de déplacement.

Téléassistance

Nos techniciens assistent également les utilisateurs dans l’exploitation du système.

Maintenance

Formation

Ce service permet une bonne prise en main par l’utilisateur de la solution livrée.
Nous proposons des formations systématiquement au moment de la clôture d’un chantier, mais aussi des sessions pour des groupes, qui permettent une remise à niveau régulière des exploitants suite aux mises à jour des produits.
DigiSys est organisme agrée de formation sous le N° : 93830365683.

Des outils performants

Afin d’assurer une qualité de service de haut niveau pour ses clients, DigiSys dispose d’un ensemble d’outils qui améliorent l’efficacité et la qualité du service rendu :