Solutions

Intrusion

Intrusion

Imprimer la page

En matière de lutte contre l’intrusion, les technologies les plus utilisées restent des moyens fiables : contact d’ouverture, radar volumétrique, radar infrarouge, capteur antisismique, barrière active, câbles rayonnants…

La vidéo anti-intrusion

La vidéo complète efficacement ces outils avec notamment la détection précoce qui a fait ses preuves. En effet, des caméras bien positionnées sur la périphérie du lieu à protéger, permettent de détecter une intrusion avant même que la zone sensible ne soit atteinte. Cette vidéo « anti-intrusion précoce» est souvent associée à un dispositif d’analyse d’image pour réduire les fausses alarmes et optimiser son fonctionnement.

Une centrale spécifique

DigiSys a également développé l’URAC (Unité de RACcordement), un produit original qui concentre les points d’alarme. Cette unité vient s’intégrer très simplement sur un réseau Ethernet et remplace une centrale d’alarme traditionnelle en proposant jusqu’à 128 entrées et 56 sorties avec la garantie d’un temps de réponse instantané. Elle est immédiatement compatible avec nos logiciels de supervision.

Produits

Nos produits se déclinent en 2 catégories : les logiciels et matériels entièrement conçus par le département R&D de DigiSys d’une part, et les produits d’intégration pour lesquels nous utilisons une base générique que nous améliorons. L’objectif est de répondre parfaitement au besoin client avec un coût optimisé, tout en conservant la maîtrise complète de la partie logicielle.

En savoir plus

Etudes de cas

DigiSys étudie et met en service ses solutions dans de nombreux secteurs d’activité et plus particulièrement sur des grands systèmes, dans un environnement où la qualité et la performance sont indispensables. A travers nos études de cas, découvrez des exemples concrets de réalisations qui pourront servir de base à votre projet.

En savoir plus
Vol & Malveillance Gestion des issues de secours Intrusion Contrôle d’accès Analyse marketing Incendie Vidéoprotection